Actualités

Le Groupe GIB agrandit son équipe

Les membres de l’équipe du Gib Fest n’ont certainement pas ralenti la cadence, malgré l’annulation de plusieurs événements au Québec et l’incertitude qui plane

Les membres de l’équipe du Gib Fest n’ont certainement pas ralenti la cadence, malgré l’annulation de plusieurs événements au Québec et l’incertitude qui plane toujours autour de la saison estivale à venir. 

La venue de nouveaux projets chapeautés par l’organisation et l’optimisation des événements déjà en place a permis à l’équipe d’embaucher de nouveaux membres dont Clarence Farley, originaire et demeurant à Sorel-Tracy. 

Passionné par l’événementiel depuis son plus jeune âge, Clarence Farley a pu récemment jumeler sa passion de toujours à celle des communications en acceptant le poste d’agent de communication pour le Gib Fest.  

Récemment diplômé de l’Université Laval en Communication publique, c’est un retour au bercail pour Clarence qui passa ses 5 dernières années entre Québec et le Danemark. Oui , vous avez bien lu. Pour conclure son passage universitaire, il termina son baccalauréat à l’Université de Roskilde, tout près de Copenhague.

L’expérience acquise à l’étranger jumelé à des stages au Massif de Charlevoix ainsi qu’au Festival d’été de Québec amèneront une certaine vision externe à l’organisation qui n’entend pas ralentir pour les prochaines années.

Pour Clarence, l’occasion de pouvoir travailler pour un événement auquel il assiste depuis toujours représente une opportunité en or de redonner à sa région. 

Au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration, on lui souhaite la bienvenue.